Viens Jouer,

CRÉER, COOPÉRER.

 

La stimulation que Littlefeet Yoga offre aux bambins, enfants et adolescents va bien au-delà du niveau purement physique. Des activités spécifiques conçues en fonction de leur stade de développement, de leurs intérêts et besoins respectifs leur sont proposées par l’entremise de véhicules tels que le jeu, la musique, la chanson, la respiration, la création artistique, la relaxation et la consience des autres et de l’environnement.

Tous les cours et ateliers de Littlefeet Yoga, qui sont offerts en français et en anglais, permettent à l’enfant et à l’adolescent de vivre une expérience unique favorisant le développement d’habiletés qui sont transférables dans leur vie de tous les jours. Une approche thématique dynamique, évolutive et co-créative entre les participants et enseignant est au cœur du processus d’enseignement des habiletés et valeurs transmises aux enfants et adolescents. A mesure qu’ils grandissent, les enfants puisent à même leur bagage d’expériences personnelles afin d’identifier des solutions uniques et créatives aux défis qui leur font face, et de devenir des êtres humains plus forts et équilibrés.

Contactez-nous afin de vivre l’expérience et ressentir les avantages rattachés à l’approche créative et holistique du mouvement offerte par Littlefeet Yoga.

 

 

 

ÉLÉMENTAIRE
CONCILIATEURS CRÉATIFS

Elementary Yoga

Les enfants sont des participants actifs au niveau de la transmission des valeurs telles que le souci et le respect des gens qui les entourent lorsqu’ils réalisent l’interdépendance des nombreuses formes de vie dans la nature. Ils déploient alors leurs ailes en utilisant le jeu, la créativité et la coopération afin d’influencer positivement tous ceux qui les entourent..

Ces enfants qui grandissent physiquement et émotivement demandent une plus grande conscience du corps, de la respiration et de la relaxation. Les  séquences de mouvement, les jeux coopératifs, les postures de yoga individuelles et de groupe de même que les formes d’art qui sont utilisées favorisent tous l’émergence d’interactions positives entre les enfants et d’un processus d’exploration qui contribuent à la consolidation de leur estime de soi et de leur niveau de sensibilisation.  Ils acquièrent une plus grande compréhension du yoga dans un environnement créatif et ludique.

Une histoire de famille! Plus les enfants ouvriront leurs ailes et vous montreront leurs découvertes, plus les adultes qui les entourent seront invités à s’engager dans le même processus d’exploration qui leur est offert.

 Je me sens bien et calme et ça m'a appris à mieux respirer.
                                                            Erika

 J'ai appris que la chandelle et la pose de l'enfant m'aident à me sentir mieux et plein d'énergie.
                           Anna

Aham Shanti - Je suis Paix